Amrish host mumbai bombay

Amrish – Bombay

Amrish Sagar

bombaymap
Pays: Inde

Ville: Bombay

Âge: 26

Amrish nous a hébergé pendant cinq nuits à Bombay (désormais appelée Mumbai) dans son magnifique appartement spacieux et accueillant.

Grâce à lui nous pouvons reverser 50 euros à Aroonii pour financer des projets locaux, sociaux et solidaires!

Nous avons rencontré Amrish à travers Couchsurfing, ayant posté une demande publique d’hébergement, suite à laquelle il nous a gentiment proposé de nous accueillir. Nous nous sommes beaucoup amusés avec lui, car c’est un hôte formidable, accueillant et chaleureux. Il nous a même invité à fêter le nouvel an avec ses amis :-). Nos discussions avec lui nous ont aussi beaucoup appris sur les sociétés indienne et mumbaikar, les différences culturelles, d’habillement… entre les différents états indiens, ainsi que la dégoût unanimement partagé pour tout ce qui touche à Delhi. Et, puisqu’il est d’origine gujarati, nous avons appris pas mal de blagues sur les Gujaratis 😉 Pour les non-initiés, les gujaratis sont connus pour leur sens des affaires et leur faculté à être les premiers à aller n’importe où s’il y a du business à faire. Une de ces blagues par exemple: « Lorsque l’homme atterrira sur Mars, il sera accueilli par une famille Gujarati attendant pour lancer un business ».

En somme, on n’aurait pu rêver d’un meilleur hôte pour nous aider à découvrir cette métropole vibrante qu’est Bombay!

Son plat favori: du riz, n’importe quoi avec du riz

Son musicien favori: Très difficile. Est-ce que je peux en donner un par genre? Shpongle, Opeth, Avial

Son rêve: Être heureux

Le pays qu’il aimerait visiter: L’Equateur et les îles Galapagos

Ne partirait pas en voyage sans: Une serviette (en référence au Guide du Voyageur Intergalactique de Douglas Adams, décidément une réponse très populaire parmi nos hôtes 🙂 )

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *